lun. 7 mai 2018 — 20h
Action / Aventure
Ici et là, tout de suite maintenant. Un duo guitare-batterie aux deux extrémités de la ligne Marseille-Strasbourg. Une pile à polarité maximale, blindée prête à péter de fluides acides. Un élastique qui claque et qui revient dans la fissure de l’œil. Une partie de jokari sauvage jouée à la masse d'armes. La version karaoké d'un générique de dessin animé qui descendrait les escaliers à reculons sur les dents. Des va-vient en pousse-pousse électrique sur un paysage en dents de scie. D'un bout à l'autre : de l'amour. De la tendresse. Caresses, bisous. Partout-partout.
Tutti Frutti Core
DEUX BOULES VANILLE c'est Loup Gangloff et Frédéric Mancini, duo de batteries déclenchant des synthétiseurs analogiques. Après avoir fabriqué puis peint leurs instruments avec leurs quatre mains, IIBV s'attèle à la dissolution des influences et des aspirations personnelles des deux membres dans une grande sauce pomme frite mêlant techno, dub, noise, improvisation, et crée une musique aussi bien comparable à Tony Conrad qu'au dernier hit de Rihanna, du groupe de crust local à Silver Apples. En résulte une musique dansante, qui s'écoute dans le Pit, en discothèque ou au supermarché.
Nouvelles matières lumineuses à sonoriser
Noise // Marseille
Costa Fatal est un duo marseillais. Quelques mots, la basse, la batterie ; parfois machine bien huilée, parfois ferraille en roue libre, Costa Fatal joue un noise rock tendu d'où émergent des rayons de soleil : rythmes soutenus, dissonances et chant bossa en français.
Costa Fatal fait des fois semblant d'être tout doux, parfois d'être méchant - la plupart du temps c'est sucré-salé - et en live ça envoie toujours.
Théâtre, Performance, Intervalle Poétique
¨NOUS Ne savons pas tout"
Le collectif interviendra ici, là, partout partout.
Bordel, cris, joie au programme.